LE TOBOZOUïOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE TOBOZOUïOLI

ici, on chÔome. ( Ley! que Ley ! pis nencore Ley ! )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pendant l'absence de la patronne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 9 Aoû - 14:24

>> Les couloirs de la FTB sont calmes en ce mois d'août sec à Vlurxtrznbnaxl... Bonx se glisse subrepticement entre la machine à café et le couloir de la réserve à tailles-crayons en regardant de tous les côtés. Puis, d'un geste discret, va frapper quelques coups à toutes les portes de bureau qui sont encore occuppés.

Tout est prêt.
Description de la salle :


Trois bureaux qui traînaient là ont été collés contre le mur de la salle de réunion et recouverts d'une jolie nappe orange à fleurs vertes et un lampion en papier a été posé au milieu, pour faire la décoration.


>>Bonx pose maladroitement une énorme caisse de Champozouk sur la table et tire de sa poche une petite bouteille de Chprotznog, au cas où... Puis il se retourne à l'attention des premiers arrivants et lance avec un sourire plein de dents :

Bonjour Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 9 Aoû - 17:50

Jin1994 arrive étonné de cet accueil et dit : Que fais tu , bonx ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 9 Aoû - 23:26

>>Sans démordre de son sourire plein de dents, Bonx regarde Jin1994 et lui dit :

Ben, comme la patronne n'est pas là, je pensais qu'une petite fête serait appropriée... Non pas qu'on ne fasse pas la fête quand elle est là mais ça fait un truc à fêter ^^ Tu veux des cacahuettes ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 6:12

Eloelf qui passait par là:

Quoi? Du Champozouk à cette heure? Z'auriez pas pû attendre la fin de la journée? J'ai à peine fini mon petit déj' moi! Bon, ok, buvons un petit coup en songeant à notre douce patronne. Mais pas longtemps, hein, on retourne au boulot après! Bonx, elle est nouvelle cette dent en haut à gauche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 9:13

Passe moi des cacahuètes et .... ouaouh, eloef t'a changé de garde-robe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
ModéraTUEUR
ModéraTUEUR
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 10:18

bonjour....hip...je crois que par cette chaleur....hip...le champozouk me monte à la tête....hip...eloelf t'a une soeur jumelle toi???....hip...
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

>> se tourne vers eloef, les yeux pleins d'étoiles :

Tu as remarqué ? J'ai fait ça pendant mes vacances ^_^ Je trouvais l'autre un peu terne...

>> Tends les cacahuettes à Jin et une flute (en plasique bien sûr !) de Champozouk à eloef.

C'est RuNeR qui a ramené les flutes, sans lui, on était obligé de réquisitionner les gobelets de la Machine à Café...

>> Tourne la tête dans tous les sens.

Au fait où est-il ? Ah le voilà

>> Hausse les épaules et remarque, effectivement, qu'eloef porte une nouvelle tenue

Mais où avais-je la tête ? C'est vrai que ça te vas bien comme ça ^^

>> Se sert un verre de Champozouk et essaye de trinquer avec RuNeR
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 15:25

Jin1994 dit : Y sont où les autres ? Salut runer repose toi car t'as un peu abusé sur le champozouk. Bonx t'a pas rajouté un peu de chpotznog dans le champozouk de runer ? car il a déjà bu il ya quelques temps une bouteille de chapozouk et il était même pas soûl alors qu'il n'a bu que 2 verres aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 10 Aoû - 17:27

>>Ouvre de grands yeux ronds Shocked en fixant jin1994 et secoue violemment la tête.

Non non non non non non non non non... Moi j'ai rien mis dans le Champozouk ...hips... drunken ...C'est ma ...hips... drunken ... Grand-Mère qui m'a dit ...hips...

>> Comme il a secoué la tête trop fort, Bonx parle maintenant à la Machie à Café au lieu de parler à Jin1994
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 6:22

Hé hé hé... Oui, je voulais changer de look! Les gars, vous êtes les meilleurs collègues de bureau que j'ai jamais eu! Mais vous zêtes tout bourrés, Si si!!! hi hi hi... Je suis la seule à savoir qu'on est 9 ici. Jin, arrête de bouger. Si, arrête de bouger! J'ai envie de vomir. Tu me donnes le mal de mer. Excusez-moi, faut que j'aille aux toilettes! Blurp!

RuNeR rattrape de justesse Eloelf qui se dirigeait par mégarde vers la machine à café au lieu des toilettes. Elolef lui vomit dessus.

(Désolée RuNeR, c'était trop tentant! J'ai pas pu m'empêcher, fallait que ça soit toi! Sans rancune???)
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 10:38

Jin1994 : Runer si tu veux te changer dans mon casier j'ai des affaires de rechange et fait gaffe car c'est du noir et ya quelques inscriptions gothiques ( c'est un coté caché de ma personnalité.Bonx la prochaine fois dit à ta grand mère que tu t'en occupes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
ModéraTUEUR
ModéraTUEUR
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 12:05

beuuuuuuurkkkkk
RuNeR revomit sur eloelf ( sans rancune:D)
oùlà je crois que je vais eêre malade toute la nuitttt
RuNeR part d'un pas qui n'est pas très sûr^^vers la sortie pour aller se changer en ghotique :p
mici jin;)
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 12:50

Bon ben maintenant que RuNeR m'a vomi dessus je fais quoi moi? Je me mets à poil??? J'ai pas d'affaires de rechange sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 13:46

>>Bonx, qui a observé toute la scène avec des yeux ronds Shocked, éclate de rire.

Ah ah ah ah ah !! QUelle ambiance ! ! ! ! ! cheers

>>Il continua de rire jusqu'à ce qu'il entende Eloef parler de se mettre à poil, il repris alors immédiatement son sérieux et plissa les yeux (il a vu sa grand-mère le faire quelque fois juste avant de trouver une bonne idée...) Mais comme aucune idée ne venait, il se mit à réfléchir. scratch

Eloef, ce n'est pas que l'idée de voir ton corps de déesse débarassé de ces vêtements souillés me dérange mais tu es la seule fille ici à part la patronne et...

>>Elle était là l'idée ! bom la perspective de rentrer dans le bureau de Leyley pendant son absence avec eloef, employée modèle, avait le goût de ses bêtises de jeune bouzouk insouciant, à cette époque lointaine où les factures n'existaient pas encore... Il regarda eloef avec un oeil brillant :

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyVen 11 Aoû - 15:10

De rien runer. eloef, ya un magasin de vetements où chuis allé te prendre des affaires bleu sombre pour toi,prends les cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyLun 14 Aoû - 18:03

>>Pendant que son oeil fixait toujours eloef, l'autre voyait arriver Jin avec des vêtements neufs... Son sourire s'effaça : voilà une bonne bêtise qui partait en fumée... Tant mieux, quelque part, s'ils ne rentraient pas dans le bureau de Leyley, aucune chance de se faire surprendre et donc d'avoir des ennuis...

Je vais me resservir un petit verre de Champozouk moi... hips... avant de retourner Boooossser... Pardon Eloelf...

>>De nouveau, il s'adressait à la machine à café, qui n'avait rien demandé et qui semblait peu encline à vouloir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyley
patronne
patronne
Leyley


Nombre de messages : 208
Age : 114
Date d'inscription : 29/03/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 16 Aoû - 15:20

même le plus agile des espions roule! ne peut forcer la porte d'mon bureau en mon abscence (même la grand mère de Bonx Very Happy )!!!

il y a un detecteur de chaleur corporelle, ainsi qu'un parquet piégé (y a que moi qui sait ou faut mettre les pieds! tongue ) et pouis jvous assure que y a pô droit à l'erreur sinon vous atterissez direct dans un alien toboganzouioli alien qui débouche ilico presto que le ..... hachoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatikbteam.forum2jeux.com
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 16 Aoû - 17:15

ça va leyley et j'espère que l'entreprise coulera pas avec la taxe
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 16 Aoû - 18:48

>> Bonx se détourna un instant de la machine à café et s'adressa à Jin :

C'est marrant, j'aurais juré avoir entendu la voix de...

>> Avant de se retrouver nez à nez avec ...

... Leyley ...

>> Il resta totalement immobile, comme pétrifié, sauf que ses yeux n'exprimait pas grand chose d'intelligible. Il fixait bêtement Leyley comme si c'était la première qu'il voyait quelque chose qui ressemblait à sa patronne. Au bout d'un loooonnnnnnnng moment, il cligna des yeux et sembla refaire surface dans le monde des vivants.

Leyley ?

>> Il s'approcha lentement d'elle et risqua prudement un doigt sur sa trompe pour vérifier qu'elle était bien réelle.

Leyley !

>> Toujours ahuri il se retourna vers la machine à café (qui semblait depui quelques temps être devenue sa meilleure amie) et lui dit en hochant la tête d'un air très sérieux :

C'est bien Leyley...
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 16 Aoû - 19:50

oh, Leyley! Comme on est content de te revoir!

dit alors Eloelf qui avait mis les vêtements tous bleus et tous moches que lui avait apporté Jin. D'ailleurs le sweat shirt était à l'envers et l'étiquette dépassait et lui gratouillait le menton, ce qui la gênait quelque peu.

Justement, on faisait une petite réunion en vue de ton retour, histoire de savoir ce que chacun de nous pouvait faire pour augmenter les bénéfices... Bon, ben vu qu'on vient de finir, on va retourner bosser
!


Et Eloelf partit, non sans oublier de sussurer à l'oreille de Bonx :

"Ce sera pour une prochaine fois!"

Bonx ouvrit de grands yeux, surpris que la machine à café se décide enfin à lui répondre, au bout de tant d'efforts pour communiquer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyMer 16 Aoû - 21:54

>> Les jolis mots d'eloef faisaient soucement leur chemin dans la tête de ce gredin de Bonx...

D'accord ! hurla-t-il dans le monayeur...

>> D'un mouvement incroyablement lent, il tendait une main peu sure vers le Chprotznog et en avala une gorgée. Aussitôt, ses idées se remirent en place.

Leyley Very Happy je te sers un verre de Champozouk ? On a fêté ton... retour avant l'heure mais il y avait teeeelement de choses à fêter tu sais...


>>Puis il se plaça face à Jin et, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, le serra très fort dans ses bras... Un des effets méconnus du Chprotznog est cet amour inconditionnel pour son entourage dans les premières minutes qui suivent l'ingestion.

Je t'aime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Jin dit : hein ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonx
Blablateur Hyperactif
Blablateur Hyperactif
Bonx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptySam 19 Aoû - 14:07

>>Lorsque les premiers effets "indésirables" du Chprotznog furent dissipés, Bonx remis sa cravate en place et toussota pour s'éclaircir la voix :

C'est pas tout mais il faut que je retourne emballer mes produits moi...

>>Il se dirigea vers son bureau en murmurant

Oui oui oui... beaucoup de produits à emballer...

>>Et disparut au coin du couloir, laissant Jin et Leyley s'expliquer tranquilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... EmptySam 19 Aoû - 14:28

Jin seul face à leyley dit : t'a eu de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant l'absence de la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'absence de la patronne...   Pendant l'absence de la patronne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'absence de la patronne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leyley ex-patronne
» Pitit coeur de patronne....
» Commentaires sur votre patronne tyranique
» Que faites vous pendant les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOBOZOUïOLI :: l'ENTREPRISE :: La salle de JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser