LE TOBOZOUïOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE TOBOZOUïOLI

ici, on chÔome. ( Ley! que Ley ! pis nencore Ley ! )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyJeu 22 Juin - 15:19

Bonjour!

J'ai décidé de me présenter pour devenir chef de syndicat (alors que j'y étais opposée auparavant) pour la simple et bonne raison que le chef de syndicat actuel met en danger l'entreprise pour des raisons personnelles, et non pas parce les employés sont mécontents.

En effet, à mon avis, le chef de syndicat est un médiateur entre les employés et la patronne, et fait en sorte que tout le monde obtienne satisfaction dans la limite du raisonnable:

exemple: si vous avez des salaires trop bas, il est légitime de demander à la patronne de les augmenter, et si elle ne le fait pas, une grève peut être envisagée. Par contre, ne nous leurrons pas, si vous avez un salaire exorbitant, l'entreprise va crouler et vous allez vous retrouver au chômage!!!!

Je ne vous demande pas de voter pour moi parce que je me crois supérieure aux autres, mais parce que je crois à la modération et au dialogue

Mon but est de faire vivre ET l'entreprise ET ses employés, et pour celà, bien sûr, des compromis de chaque côté sont nécessaires. Si la patronne a permis la création d'un syndicat, c'est parce qu'elle nous faisait confiance. Sachons faire bon usage de cet instrument, et ne sombrons pas ni dans la contestation pure ni dans l'acceptation passive: apprenons à faire des choix raisonnés, et refusons que le chef de syndicat se métamorphose (tels certains maires de la ville) en rapace avide de pouvoir... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
ModéraTUEUR
ModéraTUEUR
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyJeu 22 Juin - 15:27

bravo pour ce disour je trouve que tout ce que tu dit c'est exactement ce que nous recherchons pour l'entreprise donc bonne chance a toi:)

PS: je me represente aussi on sera en concurence mais je suis pas mauvais joueur lol parce que je sai que si c'est toi ce sera entre de bonne mains Laughing
bizou;)
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyJeu 22 Juin - 15:35

Merci pour tes encouragements!

T'inquiète, moi aussi je suis contente que tu te présentes, je sais pas pourquoi, ça me rassure...(ça sera pas vraiment de la concurrence, mais plutôt une lutte pour la même cause, hein?)

Et je suis bonne joueuse aussi, alors bonne chance!

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
ModéraTUEUR
ModéraTUEUR
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyJeu 22 Juin - 15:48

oui nous sommes dans une lutte sans merci contre le mal absolue ...oula je m"égare affraid enfin comme tu dit nous sommes pour la même cause : la survie et le bon fonctionnement de la FBT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jin1994
Posteur Suprême
Posteur Suprême
Jin1994


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptySam 24 Juin - 10:00

oui sé vrai jme suis présenté mais sa servira a rien donc faites entre vous
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
ModéraTUEUR
ModéraTUEUR
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyDim 23 Juil - 1:45

dommage que tu ne te soit pas représenter eloelf cette fois si Sad
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyMar 25 Juil - 10:59

RuNeR a écrit:
dommage que tu ne te soit pas représenter eloelf cette fois si Sad

Oui je sais, mon carisme incroyable vous manque... Je suis pas souvent là en ce moment, et pour être chef de syndicat, il faut être très présent (je prends ça à coeur, moi...) Donc je ne me suis pas présentée... Mais, qui sait, si vous insistez, peut-être que la prochaine fois... (ou alors si vous faites une grosse bêtise qui va encore me mettre en colère!!! affraid affraid affraid )

Allez, moi j'ai voté, bon courage à tous les deux, et que le moins mauvais l'emporte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eloelf
Journaliste
Journaliste
eloelf


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons EmptyJeu 2 Nov - 2:38

Et voilà, l'entreprise se remet peu à peu sur pied, alors je me représente pour le poste de chef de syndicat. Toujours la même lutte pour que l'entreprise tienne le coup et que les employés ne soient pas exploités...
Et toujours une grande volonté de résoudre les problèmes dans la bonne humeur!
Bouzouks, votez en votre âme et conscience, et n'oubliez pas que, même si je ne suis pas élue, je veillerai tout de même au grain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty
MessageSujet: Re: Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons   Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Eloelf, mais pour les bonnes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Jin1994
» Eloelf
» Bureau d'Eloelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOBOZOUïOLI :: LE SYNDICAT :: Propagande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser